Germinal Index du Forum

Germinal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagounette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Germinal Index du Forum -> Germinal -> Hall intergalactique -> Le rade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

L'éléphant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ano
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:08 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

nope une trompe n'est pas un éléphant ...
quand tu triches pas c'est pas évidant .

Baron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:33 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

la trompe lui sert de bras Wink

Ano
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Rhoo l'autre dit un homme à quatre pattes pendant que t'y est en plus c'est harchi connue...

Baron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:55 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

y'a aussi un pit-bull sortant d'une maternelle ^^

Ano
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Un jour un mec se balade dans la rue, un autre vint l'accoster et lui propose de lui vendre des lunettes magiques.
L'homme lui demanda ce qu'elles avaient de magique et le roturier lui dit que l'on pouvait voir les gens nus si on les portes.
Il tenta et vit en effet que les gens était nus.
Je te les achète dit-il.
Il se balada dans la rue pour mater comme un goret. Une fois un peu trop exciter il décida de rentrer chez lui les lunettes toujours sur le nez. Chez lui dans la cuisine il vit son meilleur pote et sa femme nus tétanisés, il se dit dans sa tête que ce n'était pas correcte de mater son meilleur pote alors il enlève ses lunettes ... toujours nu. il les remis et les enleva, jeta les lunettes.
Puis s'adressa à sa femme :
 " Ca m'apprendra à acheter des trucs dans la rue c'est lunettes sont déjà cassées."

Enfin tu as compris plus trash.

Qu'y a t il de pire que 1 bébé dans une poubelle ?

Baron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

2 bébés dans une poubelle XD

ou

1 bébé dans un congélo

Ano
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

1 Bébé dans 2  poubelle (Ce genre de devinette ne pas les faire à des femmes enceintes)

J'ai déjà testé ... pas cool.

Parlons encore bébé

Une femme enceinte de cinq bébés arrive à terme et à l'hopital les médecins arrivent et prennent en charge l'accouchement.
Au cours de l'accouchement une sage femme dit à la femme de poussé le plus fort qu'elle puisse alors la femme s'exécuta et le premier bébé se propulsa à la vitesse de la lumière et s'éclata contre le mur.
La femme horrifiée s'arrêta de poussé
"Non je ne veux plus poussé je veux mes bébés en vie".
Force de réconfort et attestant qu'une personne alla rattraper le bébé elle se remis à pousser.
Et là le bébé sorti puissamment tellement que le bébé s'échappa des bras de la jeune femme et s'écrasa contre le mur.
La femme tétanisée leur supplia avec une voix pleine de douleur de ne plus continuer. Mais forcé de constater leur forfait les médecins lui assurait qu'un infirmier allez rattraper le bébé.
La femme légèrement rassuré poussa de plus belle et là le bébé sorti si violemment qu'il passa entre les mains de l'infirmier et s'écrasa contre le mur.
La femme bouleversé s'arrêta de plus belle de poussé les médecins lui proposèrent d'amené l'homme de la patiente le plus fort pour arrêter le bébé. C'est alors que Silverster Stallone arrive rassuré la femme se remis de plus belle à pousser.
Et la le bébé sortie à la vitesse de la lumière et le molosse ne put que refermé ses bras trop tard.
La femme anéantie s'arrêta nette bercé par les sanglots.
Le médecin pris son téléphone et téléphona à Barthez. Fabien prit de pitié pour la femme accepta de rattraper le bébé.
Il se mit prés du mur en position pour arrêter le bébé, il enfila ses gants et une fois prêt il hurla "POUSSEZ".
La femme poussa projeté à 5 fois la vitesse de la lumière le bébé s'envola vers le coté droit de Barthez qui s'étendit attrapa le bébé, se releva et dégagea.... 

Ghorg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 663
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Toujours aussi trash

MSN
Ano
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Yep bon vu que vous aimez le trash vous allez en avoir.

Les Naufragés

Un avion s'écrase dans une ile déserte, il n'y eu que trois survivants le capitaine, un passager et une hôtesse de l'air.
Par chance du petit gibier et des arbres fruitiers abondaient sur cette île.
Au bout d'une semaine les hommes d'un commun accord allait voir l'hôtesse :
"Tu sais on est des hommes et tu es une femme, on a des envies quoi... est ce que tu serais partante pour nous faire l'amour à tous les deux ?
- Ah mais non c'est dégueulasse, je ne suis pas d'accord ?
- Mais toi tu n'as pas des envies ?
- Si mais à trois non, en revanche si c'est un jour l'un et un jour l'autre ça ne me dérange pas."
Et donc pendant un mois tout se déroula à merveille mais un jour l'hotesse se fracassa la tête par terre, sa vie s'en été allé.
Les hommes seul restèrent une semaine sans rien faire puis a bout qu'une semaine le commandant dis :
" On est des hommes ?
- Oui.
- On a des envies ?
- Oui ...
- Ca te dirait une fois toi et une fois moi
- Bon d'accord."
Et un moi se déroula.
Le commandant regarda l'autre naufragé et dit :
"C'est dégueulasse on devrait peut-être l'enterré maintenant !!!"

Ghorg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 663
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Une petite sympatoche

Allo Police
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

MSN
Baron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Pas mal les 2

Surtout la chute de la blague des naufragés !

Road
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 954
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Il fallait quand même que j'en poste une!

- Bonjour mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle Joe.
- Mais ma chérie, tu n'a pas d'oncle Joe.
- Si, si, il est dans la chambre avec maman!
- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses: pause le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle Joe que la voiture de papa vient rentrer dans le garage.
- D'accord papa.
- Voilà. Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé?
- Ben, maman s'est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte!
- Oh mon dieu!!! Et oncle Joe?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi.
- La piscine?!! Je suis bien au 0145.74.12.33 ?!

Baron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

XD J'aime  

Ano
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

C'est bon ça 3 homicides dont 1 tueur de flic et c'est moi qui suis trash, C'est de la faute des bébés dés qu'il meurt on dit c'est pas possible ... il est trop cruel.

Bon j'en ai fini avec les animaux.

Le chat

C'est un français, américain et un belge qui sont dans une prison allemande.
Le Français dis moi j'en ai marre je me barre. il scie les barreau. Et sort par là fenêtre. il tombe et là un fracas du tonnerre quand il atterri dans les poubelles. Le garde se retour et dis :
Wer ist da ? (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça c'est qui est là ?)
Le français ne sachant plus quoi faire il se mit à miauler.
Après quelque seconde le garde s'en allait.
L'américain lui sauta et atterri dans les poubelles avec fracas et là le garde dis.
Wer ist da ?
L'américain ne trouvant pas de soution imitât le français.
Le Belge quand à lui s'accrocha pour faire le moins de bruit possible. il glissa et tomba dans les poubelles.
Le Garde s'arrêta et dit :
Wer is da ?
Et la le Belge répondit :
"Bah c'est le chat"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2019)    Sujet du message: Blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Germinal Index du Forum -> Germinal -> Hall intergalactique -> Le rade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange