Germinal Index du Forum

Germinal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est pas drole!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Germinal Index du Forum -> Germinal -> Hall intergalactique -> Le rade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaerKan
Membres de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Pourquoi est-on sûr que Dieu n'était pas une femme ?                                     Parce que si Dieu était une femme, alors le sperme aurait le goût du chocolat... et le clitoris sentirait la bière ! 

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.                                         
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : " Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond (je sais... c'est odieux) : " Oui, ça peut aller... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas".     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ano
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Rhoo le sexiste il a que des blagues sur les femmes elle vont te tomber dessus^^. 

Ano
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:16 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Après une longue semaine de mutisme je reprends dans la session raciste (désolé pour les juifs sur cette petite session).

C'est 2 juifs qui se battent dans un camps de concentration l'un d'eux fait tomber un savon et l'autre dit à 10 contre 1 c'est pas loyal.

Un juif gay décide d'aller voir les prostitués. Quand celui ci arriva, il questionna "les hommes d'affaires".
Le premier lui dit je t'encule pour 1000 euros. Le juif refusa.
Le Deuxième lui dit je te fais la total pour 1000 euros. Le juif refusa.
Le troisième lui dit je te fais la total et un verre de champagne pour 1000 euros. Le juifs refusa.
Le Quatrième lui dit c'est 200 euros le cm. Le juif accepta.
Le travailleur était un grand black avec un bite monstrueuse. Ils allèrent dans une ruelle sombre juste à coté d'une porte. Le juifs lui demanda 2 cm. Alors le black se masturba et sa verge s'allongea. Une fois à fond il traça un trait à 2 cm.
Le black commença le taf quand soudain un mec ouvrit la porte avec violence. La porte poussa le black et il enfonça son membre jusqu'à la garde.
Et la le juif hurla :
" AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- ça ta fait mal !!!!
- Non, je suis ruiné."

Un jour un enfant de père juif et de mère arabe voit un scooter à l'entrée de son immeuble. Il monte en courant les escalier et une fois chez lui il cria : maman, papa le scooter je la vole ou je la négocie!!!

Un petit fils dit à son grand père :
" Papi je crois que j'ai des hémoroïde !
- Va au toilette je vais regarder ça ... là tu sens mon doigt là ?
- Oui.
- Eh bah sans les mains là."

Lundi un attardé va dans une boulangerie,
Il demande : avez vous de la tarte au concombre ?
Et là la boulangère lui répondit que non.
Mardi l'attardé amena un de ses copain avec lui et il demanda :
avez vous de la tarte au concombre ?
La boulangère lui répondit que non.
Mercredi l'attardé et 3 de ses copain avec lui et ils demandèrent :
- Est que vous avez de la tarte au concombre.
La boulangère lui répondit que non.
Jeudi l'atardé et 5 de ses copain demandèrent :
- Est ce que vous avez de la tarte au concombre ?
La boulangère lui dit qu'elle n'en avait pas.
.... au bout d'un mois il était 500 devant la boulangerie à demande de la tarte au concombre alors la boulangère décide de faire plein de tarte au concombre.
Le lendemain l'attardé arrive à la boulangerie avec 1000 personnes.
Il commença :
- Est ce que vous avez de la tarte aux concombre ?
- Oui.
- Bah, c'est pas bon !!!!

LaerKan
Membres de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

La femme idéale doit:
- Mesurer 1m10 (à la bonne hauteur pour sucer)
- Avoir de grandes oreilles (pour la maintenir pendant qu'elle suce)
- Avoir une grande bouche (meilleure dépression, pour la succion)
- Avoir la tête plate (pour poser sa bière )
- Avoir eu une trachéotomie (parce qu'un petit courant d'air sur les
roubignolles pendant la pipe, c'est pas désagréable)

Un couple de randonneurs à la campagne... La femme : - Chéri... Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît.
Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ?
L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin!      

Dayard-Devil
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

salut j aimerai postulé pour votre alliance....
j ai été a l'école des pirate mes ils n'y a rien dessus  que dois je faire ?

ps:- je suis actuellement dans l'alliance org (tag) mais j aimerai changé car il ne son jamais connecter
     -mais coordonné sur electra shadows{5:48:11}

Ghorg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 663
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Tu repart à l'école
Et tu cliques sur "NOUVEAU"

MSN
Ano
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Rhooo c'est notre diplomate qui parle.... qu'est ce que tu es accueillant ... la dernière fois qua j'ai bosser comme ça je me suis fais virer.
Bon roady board il fait pas mieux je suis aller à la session et sa présentation laisse à désirer. Bon je me lance et je fais un vrai formulaire d'embauche. avec des vrai question et tout et tout.

Ghorg

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 663
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Lol Rolling Eyes
Au réveil et à jeun, je suis pas top dans le relationnel
C'est vrai que j'ai été un peu brusque -_-'

MSN
Ano
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Bah ça arrive.

En parlant de réveil.

C'est l'histoire de Bibi the dark hunter le plus grand de tous les trappeur.
Bibi le plus grand de tous les trappeurs décida qu'il était temps de prendre ça retraite. Se faisant vieux il décida que pour clore la plus épopée de la chasse il fallait marquer le coup avec une belle prise le légendaire Witipitikaku des savanes.
Il prépara le voyage et au bout d'un long et terrible périple de 30 jours. Il arriva enfin au Kenya terre du légendaire
Witipitikaku. Il installa c'est piège et au bout de 20 jours il en attrapa un. Content de sa prise il alla à la taverne du coin et bu comme un trou. Le lendemain au réveil le Witipitikaku n'était plus là.
Il décida d'en capturer un autre.
Au bout de 20 jours un autre se fit prendre au piège. Content de sa victoire il décida de boire un verre à la capture du
Witipitikaku. Il se reposa repu par sa dure journée au réveil le Witipitikaku avait disparu de sa cage.
énervé par tant de mal chance il décida d'aller acherter une malle en acier.
Au bout de 20 jours il captura un
Witipitikaku, une fois cela fait il décida de le mettre dans la malle en acier de la fermer à clé il se reposa. au réveil le Witipitikaku avait disparu. tant de mal chance. Ferment décider à en choper un il prit une mesure drastique. Il allait dormir 19 jours et quand le Witipitikaku sera dans la cage il ne dormira pas jusqu'à ce qu'il arrive dans sa ménagerie.
Tout se passa comme prévu il chopa un
Witipitikaku et sur le chemin du retour il garda un oeil ferme sur la malle en acier après 15 jours d'un voyage sans sommeil, il ouvrit sa malle mais elle était vide.
Lasse et épuisé il décida de prendre une douche. Il tourna les robinets. Et à votre avis qu'est ce qu'il en sorti ?

Road
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 950
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Ano
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Et mais réponds à la question si je fais des devinette longue et que tu n'as pas le temps de tout lire alors moi j'abandonne je ne fais plus de devinette à 2 balles. 
Bon il faudrait réunir les 2 sujets par ce que Aladur à foutu le bordel en ajoutant un 2ème post blague. En plus là c'est des blague pas drole donc on va pouvoir se lâcher.

Et Road tu sais comment on fait les petit suisse ?

Road
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Réponse à la 1ere-->je veux pas casser le délire, je connais la réponse

Ano
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Et la deuxième tu ne sais pas 

Road
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Euh...

Ano
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: C'est pas drole! Répondre en citant

Bah comme les petit français  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: C'est pas drole!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Germinal Index du Forum -> Germinal -> Hall intergalactique -> Le rade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange